Troy Jackson

Troy Jackson - La famille et le basket streetball a perdu une grande personne la nuit dernière. Troy Jackson aka Escalade mort dans son sommeil la nuit dernière. Escalade a été un leader mondial dans Streetball et je suis vraiment triste de le voir partir. J'ai appelé Grayson Boucher autre titre: "Le Professeur" ce matin pour confirmer les rapports de son décès. Mes pensées et mes prières sont avec la famille Jackson et streetball.

Escalade Troy Jackson est né dans le Queens Janvier 11, 1976 et joué au basket au collège et a figuré sur la And1 Mixtape Tour Plus récemment, le joueur Escalade balle Streetball pour l'équipe. Escalade est le jeune frère de Mark Jackson et a fréquenté l'Université de Louisville.

J'ai parlé avec un couple d'Escalade de fois et j'ai vraiment aimé le connaître. J'ai toujours voulu être une partie de Streetball.com et ce que nous essayons de construire. Il a vraiment compris le jeu de basket-ball dans toutes les facettes. R.I.P. Escalade, vous allez nous manquer, mais toujours souvenu.

Tags: escalade, troy escalade jackson, troy jackson